Un nouveau nom pour nos équipes combinées

nouveau nom et nouveau logo

Partager l'actu

Optymum Electronic, votre sous-traitant électronique normand.

Chers partenaires,

Après presque 30 ans à la direction de Trygone Industries 61, Fabienne LEMEUNIER, prendra sa retraite le 28 Juillet 2023, c’est avec beaucoup de gratitude et de reconnaissance que l’équipe Linvest vous l’annonce aujourd’hui.

Nous préparons cette nouvelle étape depuis plusieurs années en harmonisant nos moyens et nos méthodes, c’est le bon moment pour que CDF Electronique et Trygone Industries 61 ne forment plus qu’une seule entité : Optymum Electronic.

Jean-Jacques DELEUZE, Gérant actuel de CDF Electronique, prendra la direction de cette unité.

C’est un pas en avant pour nos sociétés combinées ! Nous avons créé un nouveau nom, Optymum Electronic, pour refléter nos différentes activités autour des métiers de l’électronique et mettre en avant notre ADN : rigueur et qualité. Notre objectif est et sera toujours de rester proches de nos clients et de leurs attentes !

Jean-Jacques Deleuze (Optymum Electronic), Fabienne Lemeunier (Trygone Industries 61), Thierry Liger (Groupe Linvest et Power System Technology)

Dirigeants groupe Linvest photo de Christophe Aubert

Découvrez l'historique du groupe Linvest

  • 1995 : Création de Trygone Industries 61 à Berd’huis (61), Trygone est spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques en CMS et traversants pour les prototypages, petites et moyennes séries.
 
  • 2005 : Création de CDF Électronique en 2005 à Coulonges sur Sarthe (61), CDF Électronique est spécialisée dans le câblage filaire et l’intégration de systèmes.
 
  • 2006 : Trygone Industries 61 rejoint Power System Technology (Bureau d’études en électronique de puissance) au sein du groupe Linvest.
 
  • 2011 : CDF électronique rejoint le groupe Linvest. Implantation des 3 entités dans un bâtiment dédié de 1700m2 à Berd’huis
 
  • 2016 : Certifications ISO 9001, EN 9100, ISO 14001 et ISO 45001
 
  • 2023 : Après presque 30 ans à la direction de Trygone Industries 61, Fabienne LEMEUNIER, prend sa retraite, CDF Electronique et Trygone Industries 61 ne forment plus qu’une seule entité : Optymum Electronic. Jean-Jacques DELEUZE, Gérant de CDF Electronique, prend la direction de cette unité.

Articles récents